Nos formations

PAY&Co vous propose des formations de paie adaptées à votre niveau et vos attentes.

Pourquoi se former avec nous ?

100%*

de satisfaction

0 %

Taux moyen de bonnes réponses à la fin de la formation*

100%*

de réussite

*Chiffres de 2021, pour voir le détail cliquez-ici

Des formations certifiées QUALIOPI

Toutes nos formations sont individualisées, nos Compagnons formateurs, sont à votre écoute pour vous proposer la formation la plus adaptée aux niveaux d’expertise de vos équipes. Nos formations se déroulent au choix dans notre centre de formation, dans vos locaux, ou bien en distanciel. Nos formations, certifiées QUALIOPI, vous permettent de vous former, vous et vos équipes et peuvent être prises en charge par votre OPCO.

logo Qualiopi pour certifier les formations

Référent administratif et handicap :  Téléphone : +33 6 40 59 45 85  –  E-mail : msimon@pay-and-co.fr

NOS FORMATIONS

Nos formations en gestion de la paie s’adaptent à tous les niveaux et sont certifiées Qualiopi, pour une prise en charge de votre OPCO.

Le traitement de la paie
Niveau 1

Maîtriser le calcul des bulletins de paie et charges sociales.

TARIF

3 000€ HT*

DURÉE

3 jours

Le traitement de la paie
Niveau 2

Être capable de réaliser des bulletins plus complexes.

TARIF

2 000€ HT*

DURÉE

2 jours

Le traitement de la paie
Niveau 3

Maîtriser les spécificités et règles qui régissent un bulletin de paie.

TARIF

1 500€ HT*

DURÉE

1 jour

Utiliser le logiciel
SILAE

Être capable de traiter la paie de A à Z sur le logiciel SILAE.

TARIF

3 000€ HT*

DURÉE

3 jours

La gestion de paie pour les non-spécialistes

Établir, décripter et expliquer des paies simples.

TARIF

2 000€ HT*

DURÉE

2 jours

Établir
la dernière paie

Maîtriser le calcul des bulletins de paie et charges sociales.

TARIF

1 000€ HT*

DURÉE

1 jour

*Nos formations peuvent être prise en charge par votre OPCO.

Les résultats en chiffre pour 2021

Taux moyen de bonnes réponses à la fin de la formation.

À la fin de chaque stage, nous réalisons un test de connaissances pour connaître l’évolution de nos stagiaires. Il nous permet de constater la réalisation des objectifs de la formation. 

Taux moyen de bonnes réponses à la fin de la formation.
0 %

La satisfaction de nos clients à la fin de leur formation.

Question : Qu’elle est votre satisfaction après votre formation ? 
(16 réponses)

    • Très satisfait
    • Partiellement satisfait
    • Ne correspond pas à mes attentes
    • Très mécontent
La satisfaction de nos clients à la fin de leur formation.​

Les objectifs annoncés ont-ils été atteints ?

Question : Les objectifs annoncés ont-ils été atteints ?
(16 réponses)

    • Totalement
    • En partie 
    • Pas du tout
Les objectifs annoncés ont-ils été atteints ?​

Le taux de recommandation de nos formations.

Question : Recommanderiez vous ce stage à d’autres personnes ?
(16 réponses)

    • Oui
    • Non
Le taux de recommandation de nos formations.​