Politique de confidentialité

Utilisation des données personnelles collectées

Formulaires de contact

Lorsque vous remplissez un de nos formulaires de contact, nous vous garantissons que vos données personnelles ne seront utilisées que par Pay & Co, pour vous recontacter dans le cadre de votre demande initiale.

Cookies

Lorsque vous naviguez, nous mettons en place un certain nombre de cookies pour enregistrer vos informations de connexion et vos préférences d’écran. Ces cookies ne comprennent aucune donnée personnelle. Ces cookies sont stockés durant 1 mois : si bien que si vous vous connectez sur notre site en l’espace de 15 jours, les données saisies dans les formulaires de contact vous seront automatiquement proposées.

Contenu embarqué depuis d’autres sites

Les articles de ce site peuvent inclure des contenus intégrés (par exemple des vidéos, images, articles…). Le contenu intégré depuis d’autres sites se comporte de la même manière que si le visiteur se rendait sur cet autre site.

Ces sites web pourraient collecter des données sur vous, utiliser des cookies, embarquer des outils de suivis tiers, suivre vos interactions avec ces contenus embarqués si vous disposez d’un compte connecté sur leur site web.

Statistiques et mesures d’audience

Nous utilisons un outil qui mesure le nombre de visite et l’audience sur notre site.

Traitement des données personnelles

Toutes les informations recueillies dans les formulaires disponibles sur ce site web sont destinées à notre établissement. En application des articles 39 et suivants de la loi du 6 janvier 1978 modifiée, vous bénéficiez d’un droit d’accès et de rectification aux informations vous concernant. Si vous souhaitez exercer ce droit et obtenir communication des informations vous concernant, veuillez vous adresser au service communication en utilisant le formulaire en ligne ou par courrier.

Inscription à la newsletter : votre adresse électronique sera conservée par Pay and Co dans l’unique but de vous envoyer la lettre d’informations. Vous pourrez à tout moment demander votre désinscription. Vous disposez également d’un droit d’accès et de rectification que vous pouvez exercer en adressant un message électronique au webmaster.

Collecte de l’information

Nous recueillons des informations lorsque vous vous inscrivez sur notre site dans l’un des formulaires mis à disposition. Les informations recueillies incluent différentes données (voir les formulaires concernés)

En outre, nous recevons et enregistrons automatiquement des informations à partir de votre ordinateur et navigateur, y compris votre adresse IP, vos logiciels et votre matériel, et la page que vous demandez.

Utilisation des informations

Toute les informations que nous recueillons auprès de vous peuvent être utilisées pour :

  • Vous contacter par email ou par téléphone dans la cadre d’une de vos demandes
  • Répondre à un besoin spécifique proposé dans le formulaire (Demande de mon CV, fiche information entreprise…)

Confidentialité du site

Nous sommes les seuls propriétaires des informations recueillies sur ce site. Vos informations personnelles ne seront pas vendues, échangées, transférées, ou données à une autre société pour n’importe quelle raison, sans votre consentement, en dehors de ce qui est nécessaire pour répondre à une demande.

Divulgation à des tiers

Nous ne vendons, n’échangeons et ne transférons pas vos informations personnelles identifiables à des tiers. Cela ne comprend pas les tierce parties de confiance qui nous aident à exploiter notre site Web ou à mener nos affaires, tant que ces parties conviennent de garder ces informations confidentielles.

Nous pensons qu’il est nécessaire de partager des informations afin d’enquêter, de prévenir ou de prendre des mesures concernant des activités illégales, fraudes présumées, situations impliquant des menaces potentielles à la sécurité physique de toute personne, violations de nos conditions d’utilisation, ou quand la loi nous y contraint.

Protection des informations

Nous mettons en œuvre une variété de mesures de sécurité pour préserver la sécurité de vos informations personnelles. Nous utilisons un cryptage à la pointe de la technologie pour protéger les informations sensibles transmises en ligne (https). Nous protégeons également vos informations hors ligne. Seuls les employés qui ont besoin d’effectuer un travail spécifique (par exemple le service à la clientèle) ont accès aux informations personnelles identifiables. Les ordinateurs et serveurs utilisés pour stocker des informations personnelles identifiables sont conservés dans un environnement sécurisé.

Est-ce que nous utilisons des cookies ?

Oui. Nos cookies améliorent l’accès à notre site et identifient les visiteurs réguliers. En outre, nos cookies améliorent l’expérience d’utilisateur grâce au suivi et au ciblage de ses intérêts. Cependant, cette utilisation des cookies n’est en aucune façon liée à des informations personnelles identifiables sur notre site.

Se désabonner

Nous utilisons l’adresse e-mail que vous fournissez pour vous envoyer des informations relatives à votre demande. Si à n’importe quel moment vous souhaitez vous désinscrire et ne plus recevoir d’e-mails, des instructions de désabonnement détaillées sont incluses en bas de chaque e-mail.

Consentement

En utilisant notre site, vous consentez à notre politique de confidentialité.

Durée de conservation

Nous conservons les données issues des formulaires sur une durée de 3 ans. 

Contact

Pour contacter Pay & Co, merci d’utiliser le formulaire en ligne.